Un mois de mars actif !

Les travaux à l’intérieur de l’Usine de filtration vont bon train. Au niveau des quatre filtres-presses, l’installation des plaques de compression est maintenant complétée. Les passerelles les entourant sont présentement en assemblage. Une équipe s’affaire au boulonnage de ces pièces. L’assemblage des éléments du réseau de pompage et de tuyauterie se poursuit. Au rez-de-chaussée, les menuisiers sont à compléter les divisions des bureaux et des ateliers. Les deux transformateurs sont arrivés au chantier et ils ont été installés sur leurs socles de béton situés à l’arrière de l’Usine de filtration. Le pré-assemblage du convoyeur tubulaire principal a débuté dans les ateliers de Fabmec.

Au Complexe Jonquière, dans le secteur BOPILE, les trois pompes de surverse ont été relocalisées et sont maintenant complètement opérationnelles. Les travaux de démolition de la tuyauterie des anciennes pompes ont débuté. « L’activité est à son maximum sur le chantier. Les entrepreneurs partenaires ainsi que l’équipe du projet Vaudreuil 2022 phase 1 Rio Tinto/Hatch s’assurent jour après jour d’une communication efficace afin de poursuivre en respectant notre objectif de zéro blessure », souligne Tony Wieczorek, directeur de Projets.


Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Linkedin Partager le lien par courriel
<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>